Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guinguette verte
17 février 2009

Le premier!

Alors, c'est parti!? En tout cas, ça fait un moment que l'idée me titille... En ce moment, je suis en vacances alors c'est l'occaz'!

BIENVENUE à la guinguette verte!

A la guinguette verte, vous pourrez donc partager idées et recettes (cuisine, cosmétique), faire un brin de causette ou un tour dans ma tête!

Chouette, chouette!

180px_Vincent_Willem_van_Gogh_043

La guinguette. Vincent Van Gogh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce premier commentaire qui m'a fait très plaisir! Allons donc, causons!! ;-)<br /> Vive le birchermusli et ravie d'avoir reçu ton humeur zen et enneigée du dimanche! <br /> Chez nous, c'est le printemps! Il a fait vraiment très bon aujourd'hui! <br /> De gros bises à vous trois et ravie de vous voir bientôt!
F
Hey Salut Marie! Jvois que t'es pleine d'inspiration en ce moment! Carrément sympa la guiguette, comme si on y était.. un ptit coin causette pour nana, c'est ce qu'il faut jsuis bien d'accord! Pour les recettes, je prends note de ton ptit dej favori, ici on appelle ca un BIRCHERMUSLI, une ptite potée du matin, les Suisses allemands en rafolle.<br /> Bref, jt'envoie mon humeur zen de ce dimanche passé au boulot en regardant tomber les moults flocons d'hiver. Plutôt tranquille, jdois dire.<br /> Bisous, à tout bientôt<br /> Fanny
la guinguette verte
Publicité
Catégories
Publicité